
Le marketing programmatique utilise des systèmes, des règles et des algorithmes en temps réel pour automatiser la fourniture d’expériences ciblées, pertinentes et axées sur les données aux consommateurs lorsqu’ils interagissent avec les nombreux points de contact d’une marque. Ces expériences comprennent des offres, des messages, des ...
Trouvé sur
https://www.atinternet.com/glossaire/marketing-programmatique/

Le marketing programmatique peut être défini comme l’ensemble des actions marketing qui une fois programmées ne nécessitent pas d’intervention humaine pour leur mise en oeuvre. Le marketing programmatique repose le plus souvent sur l’utilisation d’algorithmes et de systèmes d’enchères permettant d’optimiser automatiquement les cam...
Trouvé sur
https://www.definitions-marketing.com/Definition-Marketing-programmatique

A retenir: - Le marketing programmatique désigne l'ensemble des actions de marketing réalisées automatiquement. Cette notion est voisine de celle de marketing automatisé ou automation marketing, dont elle constitue un quasi synonyme.Le marketing programmatique inclut notamment les achats en temps réel de bannières publicitaires (real time bid...
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Marketing-programmatique-2

Le marketing programmatique est une évolution du marketing numérique consistant à utiliser des logiciels et d`algorithmes pour déployer les campagnes. Modèle émergeant depuis les années 2000, le marketing programmatique induit une automatisation des processus d`achat, de vente, de reco...
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marketing_programmatique
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.